gaya et la coloc

Publié le par mimi








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je trouve que Nephty est très belle, très bien réussie :D!! Quoi difficulté 3/5? ça veut dire quoi ça? LA COHABITATION se passe sans dommages majeurs pour l'instant, mm si Gaya vient se placer sous<br /> mes pieds, sous mon bureau, pour que je l'écrase! Eh oui, période étrange pour Gayou qui fait qu'elle aime se faire marcher dessus et fait des calins aux chaises mdr Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
trop genial mais sur l image qui est qui 
Répondre
M
<br /> salut: ta question concerne gaya ou moi? lol :p<br /> <br /> <br />
L
Je suis d'accord avec Sandrine, ça peut faire pas mal de bons sujets... Y a pas, les pires mésaventures de la vie font des anecdotes géniales pour un BD blog (faut bien y trouver un avantage !!! ^^)Biz bizzzBon courage à toutes les 4 !!! (désolée pour le retard de comm mais lorsque tu as posté ce message, il ne s'affichait jamais en entier par chez moi... je n'avais pas la chute ;-( ... voilà qui est réparé !!! kissnuttttt)
Répondre
S
Me réjouis, va y avoir de quoi faire des histoires marrantes...
Répondre
X
Mais oui ca va bien se passer ! je serais la pour jouer les mediateurs si y a besoin :Dbisoussss
Répondre