gaya est un...

Publié le par chrys jones





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ce blog en arrivant de chez Soph', et apparemment il est tout nouveau ! Le style me plaît beaucoup, et je me réjouis de connaître les aventures de Gaya !
Répondre
M
<br /> merci de cet enthousiasme ^^ <br /> <br /> <br />
X
Salut Gaya, <br /> Bienvenue sur le web ! bonne continuation. Bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ^^ gros bisous<br /> <br /> <br />
S
miaou ?
Répondre
M
J'adore ta présentation de Gaya!!!!!! c'est à la fois simple, naïf, et mêlé de beaucoup d'humour! continue c'est un trés bon début<br /> (et je ne dis pas du tout ça juste pour te faire plaisir, je le pense sincérement!)
Répondre
K
Gayou est un grimlins voila tout loll!!! C génial, moi j'adoreuh!!!!! Dépêche de mettre les autres mdrr Bisous
Répondre